VitàNet|Titres-Services démarches administratives.

Pour commander vos titres-services, vous devez être impérativement en possession d'un numéro d'utilisateur qui vous est délivré par la société émettrice unique des Titres Service « Sodexo ».

Pas de tracasseries administratives, nous nous chargeons de tout !

Aucun frais de dossier n’est à prévoir et l’inscription reste gratuite. Contactez-nous et nous prendrons note de votre demande et procéderont à votre enregistrement directement. Sodexo vous communiquera dans les 48 heures, sous pli ou par email, la confirmation de votre inscription accompagnée de votre numéro d'utilisateur composé de 12 chiffres. Il ne vous reste plus qu'à effectuer votre versement sur le numéro de compte qui correspond à votre région :

Région Bruxelles-Capital : BE28001772463620
Région Wallonne : BE15001772474330
Région Flamande : BE41001772462610

Deux formats de Titres Services au même prix «9.00€ le titre» s'offrent à vous.

Les Titres-Services Papiers

Vous les recevez par voie postale dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre commande.

Les Titres-Services Electroniques

Un portefeuille virtuel est mis à votre disposition sur le site internet de Sodexo. Ce dernier est crédité de titres électroniques dans les 48 heures qui suivent la réception de votre commande.

Ce système reste très performant car il vous permet de valider les prestations ou que vous soyez et vous donne aussi l’avantage d’avoir un historique de consommation claire et détaillés des Titres Services.

Dans le cadre de l’aide à la maternité

Les mamans qui ont le statut d’indépendant et qui après leur accouchement reprennent leurs activités professionnelles peuvent bénéficier de 105 Titres-Services octroyés par les caisses d’assurances sociales.

Revenir dans le circuit du travail

Le titre-service permet à de nombreux travailleurs de revenir dans le circuit du travail déclaré, d’acquérir une couverture sociale et de bénéficier d’un véritable contrat de travail.

Contactez-nous

Attention :

La validité de vos titres-services est de huit mois.